Mes voisins sont gentils...

Publié le par Marie Pibo

Les voisins sont des personnages très importants dans notre vie... " ça c'est vrai ça ! " comme disait la Mère Denis. Les miens sont gentils, rassurants et n'hésitent jamais à aider et à dépanner.

Ce matin ma plus proche voisine est venue m'apporter un bouquet de cinq roses toutes fraîches cueillies. Son cadeau m'a fait plaisir et m'a fait voir la vie en bleu, aussi bleue que le ciel en ce beau jour d'automne. Le jardin de ma voisine est le plus fleuri du lotissement. Elle a une affection toute particulière pour ses rosiers qui sont choyés, pulvérisés, taillés avec soin.

Je vous confie le secret de sa réussite : elle parle à ses fleurs, c'est aussi simple que ça !

Mes voisins sont gentils...

Publié dans Fleurs

Commenter cet article